Qu’est-ce que le Dioxyde de Chlore? Non, ce n’est pas de la Javel!
Tout d'abord c'est une substance bien connue! Nous pouvons trouvez plus de 1326 études scientifiques à son sujet.
C'est un gaz qui résulte d'une réaction chimique générée entre deux composants, le chlorite de sodium (un minéral extrait de l'eau de mer) et un acide faible. En raison de la structure ionique du CIO2 il agit comme un puissant oxydant électrique, arrachant des électrons à la paroi des agents pathogènes en dessous d'un pH de 7, ce qui les fait exploser et les détruit.
Les agents pathogènes malins, qui sont généralement anaérobies (vivant sans oxygène), ont un pH inférieur à 7, ce qui inclut certains virus, bactéries, champignons, parasites, microbes, poisons, métaux lourds, biofilm muqueux, cellules tumorales.
Le mécanisme d'oxydation du ClO2 aide le système immunitaire à éliminer les agents pathogènes.
Ce résultat est obtenu par diapédèse à travers la perturbation de la synthèse des protéines en détruisant la paroi cellulaire de l'agent pathogène. et changer l'environnement acide que le pathogène génère dans le corps à un environnement alcalin.
Le ClO2 n'endommage pas les membranes de nos cellules saines.
Au contraire, il recharge leurs mitochondries en énergie et augmente la connectivité entre eux, contribuant ainsi à rétablir la santé.
L'action thérapeutique du CIO2 est donnée par sa sélectivité en fonction du pH.
Le ClO2 se dissocie et libère de l'oxygène dans le sang, tout comme les érythrocytes (globules rouges), par le même principe (connu sous le nom d'effet 80h), qui est d'être sélectif pour l'acidité.
C'est pourquoi ClO2 discrimine les bactéries symbiotiques qui font partie de notre organisme et ne réagit que dans les endroits où les agents pathogènes génèrent un pH plus acide que celui de notre organisme, notamment chez les micro-organismes qui vivent dans un environnement anaérobie (il existe un brevet démontrant son efficacité contre les pathologies respiratoires 1).
En outre, le ClO2 peut également induire l'apoptose ou la mort cellulaire dans les cellules cancéreuses.
Selon les études toxicologiques de l'EPA (Agence américaine de protection de l'environnement), le ClO2 ne laisse aucun résidu toxique (seulement du sel et de l'eau) et ne s'accumule pas dans l'organisme à long terme.
En bref : le dioxyde de chlore dynamise sélectivement tout ce qui est nécessaire à la vie et permet d'éliminer tout ce qui entrave la vie, en nous rendant le droit de vivre et de mourir en bonne santé.
Nous en arrivons donc au CDS!
Le CDS est une solution aqueuse concentrée à 0,3%, 3000ppm, de dioxyde de chlore gazeux, ne contenant pas de chlorite de sodium NaClO2, en solution et ayant un pH neutre,
Ce qui lui permet d'être utilisé par voie orale, sur la peau et les muqueuses en respectant toujours les dosages et une conservation en dessous de 11° celsius !
Quelques protocoles ci-dessous :
Latest posts
Catégories
- Acuité (2)
- Alimentation (1)
- Bien-être (4)
- Cancer (1)
- Réflexions sur les thérapies (13)
- Santé (3)